Heinza !!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heinza !!!

Le forum de l'ally des Heinza !!


    Heinza ! en stand by ???

    Denis
    Denis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Localisation : Ile de France

    Heinza ! en stand by ??? Empty Heinza ! en stand by ???

    Message par Denis Jeu 23 Déc - 21:01

    Bonsoir,

    Je post ici pour essayer d'être informé de ce qui s'est passé hier pour que les 3/4 des membres quittent l'ally.

    Bien sur il serait facile d'aller voir ailleurs, mais il serait aussi possible de se soutenir ici.

    La décision revient aux fondateurs de cette alliance mais peut-être n'osent-ils pas dire qu'ils veulent "delete" l'ally simplement par respect pour ceux qui y sont encore. Dans ce sens je les remercie et souhaite avoir l'avis des autres membres.

    Si toutefois cela était nécessaire, je dispose d'une ambassade |v|10 car j'atais fondateur de B&B&B avant de rejoindre Heinza ! et je pourrais recréer cette ally pour nous y retrouver. Je suis très inexpérimenté car j'ai découvert travian il n'y a qu'un mois mais si cela peut épargner à tous de se retroouver nulle part...j'essaierai.

    Bon jeu à tous .
    Denis
    Denis


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Localisation : Ile de France

    Heinza ! en stand by ??? Empty Départ...avec regrets

    Message par Denis Sam 25 Déc - 11:27

    Oui voilà,

    Je quitte Heinza ! non sans regret mais avec une certaine rancoeur à l'encontre de ceux et celles qui en sont partis auparavant.

    Oui c'est un jeu, mais justement c'est un jeu...

    Alors au-delà de ce jeu je souhaite à tous ceux qui liront ce petit mot plein de bonheur dans leur vie réelle.

    Merci pour m'avoir invité et à plus peut-être sur S4 ou ailleurs.


    Je sais pour la couleur...just a gentle joke

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:09